Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand jeu du quizz - Cinéma

Aller en bas 
+7
Blondy
Dark Cacahuete
mikado
splatch47
Nymphadora Tonks
dedeone
Thor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
James Barnes




Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 57

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 16:30

Si tu devais le mettre dans une catégorie des films que Dany a joué dans la drolerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 16:41

Je dirais ... moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
vladeck




Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 18:39

hey les gens, vu qu'on est en gros 3 à jouer, ça vous dit que l'on change les règles ? Plus d'image mais on met une citation moyennement connu d'un film ?
Ca permettra de mettre plus de challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 18:50

Dans ce cas, on serait 4 ; avec notre ami google Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
vladeck




Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyDim 20 Oct - 19:08

haha, c'est pour ça que j'ai dit "moyennement connu", bon vu que tu es mon principal interlocuteur, je commence.

"Vous avez vu ce truc ? En plein dans le plexus ! Oh les gars vous avez vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Barnes




Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 57

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 7:57

Pour les citations, vu que ce n'est pas visuel (je suis physionomiste) c'est impossible pour moi.
J'ai trouvé mais en trichant Twisted Evil comme le mentionne Dok avec Google je n'en dirai pas plus.
Cool
(sinon l'image de Dok c'était Blade Runner)
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 8:09

James Barnes a écrit:
(sinon l'image de Dok c'était Blade Runner)
Euhhh ... non albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
James Barnes




Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 57

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 9:58

Mince!! Elle ressemblait tellement à ça
Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Androide-blade-runner-philip-k-dick-300x242
Et comme autour d'elle cela me fait penser (surtout à droite) à des androïdes....
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 10:06

C'est pas de mon image qu'on parle là ... cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
James Barnes




Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 57

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 10:11

Ah ok j'ai regardé ta réponse en croyant que tu l'avais posté.
Désolé
Sinon , Prometheus et Blade Runner ont un point commun et ce n'est pas pour rien que la fusion devrait se faire dans Blade Runner 2
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ridley-Scott-veut-relier-Prometheus-a-Blade-Runner-3515836
Pour toi Dok ton image avec Boon est trop facile que je n'y répondrai pas Very Happy (la publicité qu'à eu ce film est vraiment démesuré).
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 10:40

Prometheus, je l'ai vu ; Blade runner aussi je crois, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas de souvenirs (si je ne me trompe pas).

Pour le fim à Boon, contente toi donc de prononcer correctement le titre Wink
Et en parant de la pub et de la BA, je trouve qu'elle a enlevé un peu du peu de suspense qu'avait le film.

Niveau incohérences
-> retrait matérle du permis de conduire français en Autriche -> impossible
-> dossier "policier" à disposition de la Grèce depuis les autres pays -> impossible , d'autant plus avec les faits commis en Albanie ; c'est de la grosse foutaise.
-> pour traverser l'adriatique d'Albanie vers Korfu, il est quasi impossible d'être arrêté par des navettes grecques (de plus ... 2 navettes ^^)


Ce qui est bien vu
-> les paysages autrichiens et croates sont exactement les routes à prendre pour se rendre dans cette région des balkans et les détails sont respectés (le lac et le parc national croates par ex)
-> la fête du printemps se fête effectivement chaque année en Albanie, à la différence près que les habitants ne tirent pas en l'air ... (stéréotype débile).
Par contre, ils boivent du rakki traditionnellement et le rakki (à base de raison) est transparant et non jaune
-> la langue albanaise est respectée et l'attachement aux valeurs locales aussi.

Voia ce que j'ai pu noter de ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
vladeck




Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 11:36

Smile l'image de mon film était bien blade runner ! Et pour la transformation du jeu en citation on abbandonne alors !!

PS/ la phrase était tiré de sin city (où on peut y voir ma femme, Nancy Callahan (adulte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladeck




Messages : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 11:36

edit: doublon
Revenir en haut Aller en bas
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 23:18

je relance le jeu

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 HungerGamesContestants2
Revenir en haut Aller en bas
James Barnes




Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 57

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptySam 9 Nov - 8:55

Hunger games ? (l'actrice principale est en position 7 en partant de la droite et son futur petit copain en position 9)
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyLun 11 Nov - 23:40

James Barnes a écrit:
Hunger games ?
Même pas la peine d'attendre la confirmation Razz looool ^^

@ toi James Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 1:02

LOL oui cest clair ^^

A toi James tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma   Le grand jeu du quizz - Cinéma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jeu du quizz - Cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Jeux-
Sauter vers: