| Le grand jeu du quizz - Cinéma | |
|
+7Blondy Dark Cacahuete mikado splatch47 Nymphadora Tonks dedeone Thor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Barnes
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Dim 20 Oct - 16:30 | |
| Si tu devais le mettre dans une catégorie des films que Dany a joué dans la drolerie ? | |
|
| |
Dok vun Letzebuerg
Messages : 56 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Dim 20 Oct - 16:41 | |
| Je dirais ... moyen | |
|
| |
vladeck
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Dim 20 Oct - 18:39 | |
| hey les gens, vu qu'on est en gros 3 à jouer, ça vous dit que l'on change les règles ? Plus d'image mais on met une citation moyennement connu d'un film ? Ca permettra de mettre plus de challenge !
| |
|
| |
Dok vun Letzebuerg
Messages : 56 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 42 Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Dim 20 Oct - 18:50 | |
| Dans ce cas, on serait 4 ; avec notre ami google | |
|
| |
vladeck
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Dim 20 Oct - 19:08 | |
| haha, c'est pour ça que j'ai dit "moyennement connu", bon vu que tu es mon principal interlocuteur, je commence.
"Vous avez vu ce truc ? En plein dans le plexus ! Oh les gars vous avez vu ? " | |
|
| |
James Barnes
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 7:57 | |
| Pour les citations, vu que ce n'est pas visuel (je suis physionomiste) c'est impossible pour moi. J'ai trouvé mais en trichant comme le mentionne Dok avec Google je n'en dirai pas plus. (sinon l'image de Dok c'était Blade Runner) | |
|
| |
Dok vun Letzebuerg
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 8:09 | |
| - James Barnes a écrit:
- (sinon l'image de Dok c'était Blade Runner)
Euhhh ... non | |
|
| |
James Barnes
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 9:58 | |
| Mince!! Elle ressemblait tellement à ça Et comme autour d'elle cela me fait penser (surtout à droite) à des androïdes.... | |
|
| |
Dok vun Letzebuerg
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 10:06 | |
| C'est pas de mon image qu'on parle là ... | |
|
| |
James Barnes
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Dok vun Letzebuerg
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 10:40 | |
| Prometheus, je l'ai vu ; Blade runner aussi je crois, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas de souvenirs (si je ne me trompe pas). Pour le fim à Boon, contente toi donc de prononcer correctement le titre Et en parant de la pub et de la BA, je trouve qu'elle a enlevé un peu du peu de suspense qu'avait le film. Niveau incohérences -> retrait matérle du permis de conduire français en Autriche -> impossible -> dossier "policier" à disposition de la Grèce depuis les autres pays -> impossible , d'autant plus avec les faits commis en Albanie ; c'est de la grosse foutaise. -> pour traverser l'adriatique d'Albanie vers Korfu, il est quasi impossible d'être arrêté par des navettes grecques (de plus ... 2 navettes ^^) Ce qui est bien vu -> les paysages autrichiens et croates sont exactement les routes à prendre pour se rendre dans cette région des balkans et les détails sont respectés (le lac et le parc national croates par ex) -> la fête du printemps se fête effectivement chaque année en Albanie, à la différence près que les habitants ne tirent pas en l'air ... (stéréotype débile). Par contre, ils boivent du rakki traditionnellement et le rakki (à base de raison) est transparant et non jaune -> la langue albanaise est respectée et l'attachement aux valeurs locales aussi. Voia ce que j'ai pu noter de ce film | |
|
| |
vladeck
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 11:36 | |
| l'image de mon film était bien blade runner ! Et pour la transformation du jeu en citation on abbandonne alors !! PS/ la phrase était tiré de sin city (où on peut y voir ma femme, Nancy Callahan (adulte) ^^ | |
|
| |
vladeck
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 21 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
Blondy Admin
Messages : 993 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 34 Localisation : 44
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Ven 8 Nov - 23:18 | |
| je relance le jeu | |
|
| |
James Barnes
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Sam 9 Nov - 8:55 | |
| Hunger games ? (l'actrice principale est en position 7 en partant de la droite et son futur petit copain en position 9) | |
|
| |
Dok vun Letzebuerg
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Lun 11 Nov - 23:40 | |
| - James Barnes a écrit:
- Hunger games ?
Même pas la peine d'attendre la confirmation looool ^^ @ toi James | |
|
| |
Blondy Admin
Messages : 993 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 34 Localisation : 44
| Sujet: Re: Le grand jeu du quizz - Cinéma Mar 12 Nov - 1:02 | |
| LOL oui cest clair ^^ A toi James tu as raison | |
|
| |