Bonjour à La lunatic et à toi Invité.
J'étais de passage en votre noble sein (bon hein ... on se comprend hein ... ou pas O_o') suite à une annonce croisée sur le board.
Vu que vous avez une section flood ici pour les voyageurs, j'en déduis que vous ne rechignez pas à un peu de compagne de temps en temps.
De fait, je signe mon passage comme demandé en début de fil.
Je suis Dok vun Letzebuerg (Krys IRL), modeste Top 2000, débuté sur Sirius fin juin 2013. Je viens de Fornax, ou je gérais la NNAKA_W et la diplomatie de la NNAKA. Puis la vie a voulu que je stoppe OG pendant plusieurs années.
J'ai rejoint Sirius en retard, sans grandes ambitions et même sans penser y rester.
Mais l'odeur de l'addiction s'est faite de plus en plus forte et de fait, j'ai décidé de stagner un peu.
J'ai ainsi décidé de créer l'Aurore, qui commence à éclore dans le sens que je souhaitais lui donner et à prendre une forme à peu près respectable. 1 alliance, 3 visages ... 3 manières différentes de concevoir et de jouer qui se complètent et in/forment.
bref, je ne suis pas ici pour vous vanter les valeurs de mon alliance mais pour passer du bon temps en votre compagnie.
Si vous disposez d'une rubrique de commerce (externe), j'aimerais solliciter votre accord pour y avoir accès, afin de faire le lien avec mon alliance lors d'échanges qui ne trouvent pas preneurs en nos foyers respectifs.
Enfin, je me permets un petit conseil bienveillant ... videz votre chatbox à l'issue de vos conversations, c'est (trop?) instructif ^^
PS ; même si je ne retrouve pas le thème OG, j'aime bien vos forums ^^ c'est un skin ou du fait maison ?
@ bientôt,
KryS.
[Edit -> bien vu ^^]
- Spoiler:
[00:43:06] Messages réinitialisés par Lelahel