Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyDim 6 Oct - 13:52

Ici chaque nouveau membres devra se présentez si il n'a pas fait de fiche de recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyLun 14 Oct - 22:20

Bonjour à La lunatic et à toi Invité.


J'étais de passage en votre noble sein (bon hein ... on se comprend hein ... ou pas O_o') suite à une annonce croisée sur le board.

Vu que vous avez une section flood ici pour les voyageurs, j'en déduis que vous ne rechignez pas à un peu de compagne de temps en temps.

De fait, je signe mon passage comme demandé en début de fil.

Je suis Dok vun Letzebuerg (Krys IRL), modeste Top 2000, débuté sur Sirius fin juin 2013. Je viens de Fornax, ou je gérais la NNAKA_W et la diplomatie de la NNAKA. Puis la vie a voulu que je stoppe OG pendant plusieurs années.

J'ai rejoint Sirius en retard, sans grandes ambitions et même sans penser y rester.

Mais l'odeur de l'addiction s'est faite de plus en plus forte et de fait, j'ai décidé de stagner un peu.
J'ai ainsi décidé de créer l'Aurore, qui commence à éclore dans le sens que je souhaitais lui donner et à prendre une forme à peu près respectable. 1 alliance, 3 visages ... 3 manières différentes de concevoir et de jouer qui se complètent et in/forment.
bref, je ne suis pas ici pour vous vanter les valeurs de mon alliance mais pour passer du bon temps en votre compagnie.

Si vous disposez d'une rubrique de commerce (externe), j'aimerais solliciter votre accord pour y avoir accès, afin de faire le lien avec mon alliance lors d'échanges qui ne trouvent pas preneurs en nos foyers respectifs.

Enfin, je me permets un petit conseil bienveillant ... videz votre chatbox à l'issue de vos conversations, c'est (trop?) instructif ^^

PS ; même si je ne retrouve pas le thème OG, j'aime bien vos forums ^^ c'est un skin ou du fait maison ?

@ bientôt,

KryS.

[Edit -> bien vu ^^]
Spoiler:


Dernière édition par Dok vun Letzebuerg le Mer 16 Oct - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyMar 15 Oct - 13:35

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Tout d'abords merci a toi de te présenter
Félicitation pour ton alliance! Evidemment je te permet de marchandé avec nous et de poster tes proposition dans notre partir "Commerce externe"

Pour la chat Box je n'y avait plus penser vu que ca date un peu lol mais merci quand même ^^

C'est moi qui est fait le forum de la tête aux pieds si je puis dire
Et toute les images ainsi que les couleurs je les ai chercher un peu partout sur le net mais il est vrai que l'image du fond j'aurai pu la faire facilement Wink
J'ai voulu un forum qui se détache des autres, au début il etait basique et ressemblait a n'importe lequel donc j'ai tout modifier grâce aux conseils d'un de mes camarades Smile

En tout cas si tu veux flooder, papoter avec nous ou quoi que ce soit je t'en prie !

A bientot



Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyMar 15 Oct - 13:46

Merci pour l'accueil ^^

Pour le forum, j'ai fait exactement pareil pour le mien, "fait maison" et merci pixlr cheers 

Blondy a écrit:
En tout cas si tu veux flooder, papoter avec nous ou quoi que ce soit je t'en prie !
Je suis là pour ça, donc ... @ bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyMar 15 Oct - 14:05

Smile pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyMar 22 Oct - 19:54

Après un petit vote et une conversation nous avons décidé de te mettre allié de l'alliance vu ta participation et la bonne entente qu'on a avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dok vun Letzebuerg

Dok vun Letzebuerg


Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 41
Localisation : Belgique / G-D de Luxembourg

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyMer 23 Oct - 5:47

Oui, j'ai vu ça, j'ai reçu le mail Very Happy

Citation :
Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Alliés" sur "" - http://lunatic.ogameunivers.com
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations.

Vous pouvez voir vos informations de groupes ici:
http://lunatic.ogameunivers.com
Ben ... merci ; allez c'est ma tournée ! (de café vu l'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurore.allyogame.com
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  EmptyMer 23 Oct - 13:17

Smile lol de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres    Présentation des nouveaux membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Shado55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: