Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature - Insouciant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insouciant




Messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Candidature - Insouciant Empty
MessageSujet: Candidature - Insouciant   Candidature - Insouciant EmptyLun 14 Oct - 18:21

Bien le bonjour ! ou bonsoir !

Suite aux échanges avec Blondy, voici ma candidature :

Vous me trouverez sur le jeu et sur le forum sous le pseudo Insouciant. Vous me direz pourquoi ? Parce que je le suis un peu Wink
J'ai un plus de 5.850.000 points et suis classé 646èmes
Toutes mes planètes sont en galaxie 2 système 33. Je le regrette un peu car j'ai tout piqué aux alentours.
Je fais parti des joueurs qui ne savent pas quoi faire. D’où le rassemblement de mes planètes et le manque de cibles ... Je me qualifierai de mineur agressif.
Comme je l'ai déjà dit à Blondy, je ne suis pas très bavard. Cependant, je vous pourrez compter sur moi si vous avez besoin d'aide.
Pourquoi cette alliance ? C'est une bonne question. Surement parce que Blondy est venu me voir Wink
Mon ancienne alliance est la S - P. C'est plutôt cool au début, beaucoup d'activité, beaucoup de personnes a aider mais l'univers est rude et la plus part des joueurs non pas survécu aux attaques incessantes des raiders.
Je suis motivé, sa oui ! Et c'est plus sympa d'être plusieurs.

Mon CV ogamien n'est pas bien grand. J'ai joué un peu sur Quantum où j'ai appris les bases. Puis je suis passé sur Sirius. La vitesse X5 m'a bien tenté. Des erreurs, ouilles, j'en ai fait et j'ai mal rien que d'y penser... mais c'est la seule façon d'apprendre.

Je suis inscrit sur le forum et deviné sur quel pseudo ! Insouciant pour changer.

Dans la vie, je travail =), je suis chimiste. Et ne me demandez pas si je sais faire des bombes...
J'aime sortir avec les potes, j'aime lire, j'aime faire du vélo, j'aime ne rien faire, j'aime la randonné, j'aime le cinéma, j'aime le bowling, ...,et bien sur j'aime OGAME !
Parfois on peut avoir des doutes mais j'ai 23 ans.
Je suis de Bourgogne. D’ailleurs, j'ai oublié de dire que j'aime les escargots.
Je suis célibataire.
Je crois que j'ai un pseudo skype, ça doit être Insouciant je pense, par contre ça fait telment longtemps que je n'y suis plus allé. Je me rappel pas du MDP.

J'ai juste une petite suggestion enfin pour le moment. Les 2 phrases en jaune ne sont pas très lisible sur la présentation InGame de l'alliance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

J'espère que vous avez fait bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Blondy
Admin
Blondy


Messages : 993
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 34
Localisation : 44

Candidature - Insouciant Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Insouciant   Candidature - Insouciant EmptyLun 14 Oct - 18:30

Bienvenue !! Smile merci pour ta candidature !
Un chimiste youpie tout comme moi Very Happy

Tu as raisons c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, moi même j'en ai fait sur cet uni lol
Pk tu aimes les escargots ? lol tu les aimes en tant qu'animaux de compagnie (si c'est possible lol) ou a manger? xD

Ca serait cool si tu essaye de te reconnecté a skype, même si ta plus le mdp il te le renverrons par mail.
je vais voir ce que je peux faire pour les deux phrases en jaunes ^^

Tu peux postuler IG !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triggs

Triggs


Messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33

Candidature - Insouciant Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Insouciant   Candidature - Insouciant EmptyLun 14 Oct - 19:37

Bienvenue Insouciant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zeref
Admin
Zeref


Messages : 308
Date d'inscription : 13/12/2012

Candidature - Insouciant Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Insouciant   Candidature - Insouciant EmptyLun 14 Oct - 22:37

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatic.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Insouciant Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Insouciant   Candidature - Insouciant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Insouciant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Sélection Lunatic :: Recrutement-
Sauter vers: