Bonsoir à tous, Je m'appelle Florian, j'ai 25ans Vie IRL
- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? :
Je travail et oui un peu. Pompier professionnel
- Hobbie (loisir):
Le sport en général, les jeux de stratégie de gestion, et le bricolage, et l'alcool
- Situation familiale :
Je suis marié, pas d'enfants^^
- Dites nous en plus sur vous :
Je réponds court ^^. Je préfère skype c'est plus sympa pour faire connaissance, pour le feeling. Je parle pas pour rien dire généralement.
- Pseudo skype:
thegravedigger02
Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?
Pour moi j'aurais mis IRL en 1er pour avoir un aperçu du personnage, puis IG.
Niveau forum, rien a dire il est super niveau graphisme et gestion " de ce que je vois", c'est clair.
Bref un forum qui attire.
IG
- Pseudo IG :
Inconnu
- Nombre de points et classement :
Environ 600K et je suis 2900ème
- Position de la planète mère et coordonnées :
1:37:4 planète mère
7:294:9 L Colonie
9:460:6 Colonie
9:460:7 Colonie
9:461:6 Colonie
9:461:7 L Colonie
9:461:9 Colonie
- Style de jeu(mineur/raideur) :
.... je voulais être mineur à la base.... mais le raid est plus fort que tout, donc je dis raideur.
- Participation (Forum) :
n'aime pas le flood inutile. Je préfère jouer IG et taper des cibles.
- Participation (In Game) :
Alors la vous allez en prendre pleins les yeux
- Pourquoi cette alliance? :
J'ai été dans la page diplomatie, j'ai regardé différentes alliances, forums, commentaires, et j'ai accroché sur vous, une alliance avec peu de membres mais qui est actif, c'est l'essentiel pour moi.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) :
Je suis actuellement à la HRZN, mais les membres partent un à un, et je parle et participe dans le vent.... on voit pas grand monde, et j'y suis depuis peu, et la j'ai eux c'est le bordel... pas envie de sa. Et je vais mettre une explication du pourquoi du départ.
- Motivation (actif sur forum ?) :
Je mettrais mon empire, mon évolution, et surtout mes RC et RE pour partager avec les copains.
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) :
J'ai commencé ogame par l'univers 4,5,11 et 12 en mode noob découvert de ce jeu.
Je ne suis pas rester longtemps dessus.
Puis plus sérieusement le 64, où j'étais dans l'alliance GET 27/31 que de bon souvenir
J'ai fais mes armes sur cet univers apprendre à raider, à ghoster ....
Mais malheureusement je me suis fait hacké mon compte.
Puis l'univers Gemini où j'ai fais mes preuves !!! Une vingtaine de hof à mon actif, avec un compte commencer de zéro !!!
Sur cet univers j'ai étais pendant 3 moi top 1 alliance... j'en étais le chef.
Puis aprés différentes péripéties on a dissolu l'alliance.
Pour ma part j'ai atteint le top 20 général et le top 10 flotte.
A l'heure actuelle sur cet univers je l'ai stoppé, j'y rejoue de temps en temps pour MB pour les copains.... et il est maintenant top 130.
Et la j'arrive sur Sirus, j'ai débarqué le 21 septembre 2013.
Je fais actuellement en moyenne 20 M de bénéfice par jour voir plus si le temps me le permet.
Je pense que cela fais à peine 25 jours que je suis inscris et je suis déjà 2900ème
Donc sa prouve que je suis là pour jouer, monter rapidement et surtout sans AM, je l'utilise que pour déménager les colos et mips ( s'il me reste du crédit téléphone ^^).
Là actuellement j'ai mis mes colos à 1ss d'écart pour monter rapidement le compte.
La G1 ma PM
La G7 pour me faire une autre zone de raid, je commence à me développer partout.
Je déménagerais encore quelques colos.
Je vais lancer d'ici une semaine mon graviton.
Donc la je vais me développer rapidement mon compte
Et mon objectif 1er si je rentre chez vous et de vous dépasser.
Voilà, pour ma présentation, j'espère quelle vous aura plu.
Bonne soirée à vous et à bientôt.
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.
En tout cas il me tarde de taper de la rippette !!!